Situé à Bruz dans le quartier du Vert Buisson, le salon Happy Dog offre un service de toilettage de haute qualité. La toiletteuse, diplômée depuis 2002, possède un BEPA en élevage canin, un brevet de toiletteur canin et un certificat de toiletteur canin et félin, garantissant un savoir-faire professionnel. Le toilettage, considéré comme un art, nécessite une manipulation délicate des animaux pour éviter le stress. Pour rester à jour, la toiletteuse se perfectionne régulièrement grâce à des stages qui couvrent les nouvelles techniques et produits.
Only guests who have booked can leave a review.
Hélène LP
il y a un moisC’était au top il y a 3 ans!! Mais ce n’est plus du tout le cas. Très très déçue d’avoir récupéré mon berger américain cet après-midi: On voit des coups de ciseaux sur le poitrail, le fessier est coupé beaucoup trop court et la tête est totalement ratée. Une apprentie s’est occupé de mon chien. Je prône l’apprentissage mais il doit être encadré pour éviter les ratages de la sorte ! Même pas de remise tarifaire proposée, lamentable 👎 Du coup je n’irais plus, et évidemment je déconseille !
martine brault
il y a un anJe suis cliente depuis plus de 12 ans, pour mon premier shih Tzu (Fluffy - toilettage poils courts), puis maintenant pour le deuxième (Pepper - toilettage poils longs). Je continue à faire toiletter mon chien par Happy Dog, malgré un déménagement qui m'eloigne de 40 kms. La confiance, l'écoute, la gentillesse et le professionnalisme valent largement le deplacement !
Mélanie RENAUDIN
il y a 2 moisPremier toilettage de ma petite chienne cocker dans ce salon. Très jolie coupe. Je suis ravie ! Je recommande sans hésiter !
PAUL PAOLINI
il y a un anAucun regret d’avoir emmené mon Golden Retriever, un toilettage parfait, sa vaut le détour (42km). Félicitations aux membres de ce salon, je reviendrai 👍
Mickaël Hervé
il y a un anTrès bien pour une première fois. Je n'ai pas reconnu mon chien après son passage entre leurs mains. D'un chien qui faisait pouilleux, le v'là transformé en chien de luxe. Et je vous assure que c'est toujours mon Falco âgé de 5 mois.